Probléme avec mon appareil photo !

Jaidesquestions -  
 Jaidesquestions -
Bonjour,

J'ai mon appareil photo un fujifilm S6500 , Il s'allume , il affiche les photos mais quand je tourne le bouton pour prendre des photo il s'éteins , les piles sont rechargé , le menue s'affiche , j'ai réinitialisé sans la carte memoire , sa n'as rien changé ! Pouvez-vous m'aider vite svp !!

A voir également:

1 réponse

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Je suis réellement désolé mais il reste peu de chose à faire car ton APN est vieux (2006) et a fait son temps.

Tu vas surement devoir en acheter un autre.

Je sais ce que tu penses, il a facile le gars de me dire ça!!

Je sais mais franchement si tu veux, voire peux, le faire réparer, cela te coutera aussi cher qu'un neuf de bonne qualité.

Bonne après-midi.
"How poor are they that have no patience." SHAKESPEARE (Othello).

"A la question: Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?
Je réponds: Ch'uis moi, j'viens de chez moi et j'y r'tourne".
Pierre DAC (les pensées)

THE BRAVEHEART
0
Jaidesquestions

Il n'y as vraiment rien a faire ? Je tiens beaucoup a cette appareil ! il marche mais il s'éteins dés qu'il s'agit de prendre des photos , pourtant il a toujours très bien marché..
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Je comprends bien ton désarroi mais un APN, quand il commence à m*rdé, ça devient très compliqué. De plus, il semble que ce soit un problème de connexion lorsque tu passes en mode prise de vue ----> c'est un des éléments les plus sensible et les plus traitre d'un APN.

Bien évidemment, tu peux le faire réparer mais tu t'en sortiras pas à moins de 100 à 150€ et là franchement c'est trop cher par rapport à un nouveau.

Maintenant, tu peux attendre d'autre avis. Je suis loin d'être omniscient sur le partie technique d'un APN. Mais j'ai près de 10 ans d'expérience dans le numérique et 5 appareils numériques actuellement. Je connais donc un peu les ennuis et les pannes qu'on rencontre et leur solution.

@+

THE BRAVEHEART
0
Jaidesquestions

Oui , merci pour votre réponse !
0