A voir également:
- Comment faire pour partager des photos en donnant acces aux autr
- Partager des photos - Guide
- Partager des photos avec google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
7 réponses
Pour partager des photos en gardant un maximum de contrôle sur tes images, je te conseille de passer par des site du genre joomeo.com.
Tu te crées un compte, tu uploades tes images et tu ne les partages qu'avec les personnes que tu as choisies.
Après, tu peux décider de leur donner le droit d'ajouter des photos/vidéos dans ton dossier ou pas, de seulement consulter tes images ou de pouvoir les récupérer aussi... c'est vraiment bien fait je trouve.
Quoi qu'il en soit, je te déconseille d'utiliser FB pour partager tes photos...
Tu te crées un compte, tu uploades tes images et tu ne les partages qu'avec les personnes que tu as choisies.
Après, tu peux décider de leur donner le droit d'ajouter des photos/vidéos dans ton dossier ou pas, de seulement consulter tes images ou de pouvoir les récupérer aussi... c'est vraiment bien fait je trouve.
Quoi qu'il en soit, je te déconseille d'utiliser FB pour partager tes photos...
Bonjour,
Si il s'agit d'un simple partage, il existe des sites conçus pour ça ainsi que l'hébergement de vos photos pour des profils en ligne ou la connexion depuis n'importe quelle source.
Voilà mon préféré : https://app.photobucket.com/ (Il est simple d'utilisation et peu capricieux )
Si il s'agit d'un simple partage, il existe des sites conçus pour ça ainsi que l'hébergement de vos photos pour des profils en ligne ou la connexion depuis n'importe quelle source.
Voilà mon préféré : https://app.photobucket.com/ (Il est simple d'utilisation et peu capricieux )
Bonjour
Je cherche un site ou mettre des photos et permettre a ceux qui seront autorisés par moi ou par une personne a qui je deleguerai , d'en ajouter d'autres à volonté
GVAN
Je cherche un site ou mettre des photos et permettre a ceux qui seront autorisés par moi ou par une personne a qui je deleguerai , d'en ajouter d'autres à volonté
GVAN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En crééant un compte sur ce site, vous pouvez "uplaoder" vos photos, pour en rajouter et partager il suffit que vous donniez les id et mot de passe a votre ami, qui lui aussi aura les meme acces et fonctionnalités que vous, il s'agit d'un album photo, ou bibliotheque d'image, en ligne.
Pour GVAN ; le lien est le meme qu'en haut ,
Pour GVAN ; le lien est le meme qu'en haut ,