Problème reconnaissance APN sur mon PC
sysdba
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci de transfert de photo de mon NIkon D5100 vers mon PC. Lorsque je relie l'APN au PC, il ne le reconnait plus (Alors que depuis que je l'ai il n'y a jamais eu aucun souci).
J'ai un message qui me dit que Windows ne reconnait l'un des périphérique USB relié à l'ordinateur, et que Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43).
C'est complètement nouveau, puisque j'ai mon APN depuis 1 an et que j'ai toujours pu transférer mes photos
j'ai un souci de transfert de photo de mon NIkon D5100 vers mon PC. Lorsque je relie l'APN au PC, il ne le reconnait plus (Alors que depuis que je l'ai il n'y a jamais eu aucun souci).
J'ai un message qui me dit que Windows ne reconnait l'un des périphérique USB relié à l'ordinateur, et que Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43).
C'est complètement nouveau, puisque j'ai mon APN depuis 1 an et que j'ai toujours pu transférer mes photos
A voir également:
- Problème reconnaissance APN sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut !
A tu déjà essayé de transférer tes photos à partir de ta carte SD ?
A tu déjà essayé de transférer tes photos à partir de ta carte SD ?
sysdba
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
bonjour, oui j'ai pris la carte SD et mise sur un autre APN et là pas de souci ! et j'ai aussi essayé de transférer sur un autre PC et là pas de souci non plus !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut sysdba
Fixit USB
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
tu redémarres le PC , et tu branches l' appareil photo
à+
Fixit USB
https://support.microsoft.com/en-us/windows/troubleshoot-common-usb-problems-5e9a9b49-ad43-702e-083e-6107e95deb88
tu redémarres le PC , et tu branches l' appareil photo
à+