Problème flash finepix s4200
Fermé
Anaïs
-
24 juin 2013 à 20:13
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 juin 2013 à 19:34
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 juin 2013 à 19:34
A voir également:
- Problème flash finepix s4200
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
cecim
Messages postés
3630
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
25 juin 2013 à 09:15
25 juin 2013 à 09:15
Bonjour,
dans un premier temps, tu peux apporter ton APN au vendeur pour qu'il essaie, s'il y a vraiment un problème, il te dirigera vers le SAV.
dans un premier temps, tu peux apporter ton APN au vendeur pour qu'il essaie, s'il y a vraiment un problème, il te dirigera vers le SAV.
Merci pour ta réponse. Le problème est que je l'ai acheté sur Cdiscount et le SAV me paraît compliqué...
cecim
Messages postés
3630
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2020
571
26 juin 2013 à 19:34
26 juin 2013 à 19:34
Oui, c'est vrai, c'est le soucis qui fait que je n'achète jamais en ligne du matériel un peu sophistiqué. La seul fois où je l'ai fait, je suis allé le chercher au hangar logistique, on me l'a remis en main propre avec un document pour le rapporter en cas de défaillance comme dans n'importe quel magasin.
Maintenant, je crois que tu n'a pas d'autre choix que le renvoyer selon les prescriptions données par le vendeur. Tu dois sûrement avoir dans les papiers un N° du service clientèle. Appelle-le avant toute démarche, si tu n'est pas sûr.
Maintenant, je crois que tu n'a pas d'autre choix que le renvoyer selon les prescriptions données par le vendeur. Tu dois sûrement avoir dans les papiers un N° du service clientèle. Appelle-le avant toute démarche, si tu n'est pas sûr.