Problème flash finepix s4200
Anaïs
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cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai acheté un finepix S4200 il y a deux mois et je me suis rendu compte que le flash ne fonctionne pas. J'ai essayé dans n'importe quel mode. J'ai bien sûr relevé le flash et je l'ai mis en flach forcé, aucun résultat. Lorsque j'appuie sur le déclencheur la photo ne se prend pas. Faut-il que je l'envoie en SAV ? Merci de vos réponses.
Anaïs.
J'ai acheté un finepix S4200 il y a deux mois et je me suis rendu compte que le flash ne fonctionne pas. J'ai essayé dans n'importe quel mode. J'ai bien sûr relevé le flash et je l'ai mis en flach forcé, aucun résultat. Lorsque j'appuie sur le déclencheur la photo ne se prend pas. Faut-il que je l'envoie en SAV ? Merci de vos réponses.
Anaïs.
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3 réponses
Bonjour,
dans un premier temps, tu peux apporter ton APN au vendeur pour qu'il essaie, s'il y a vraiment un problème, il te dirigera vers le SAV.
dans un premier temps, tu peux apporter ton APN au vendeur pour qu'il essaie, s'il y a vraiment un problème, il te dirigera vers le SAV.
Merci pour ta réponse. Le problème est que je l'ai acheté sur Cdiscount et le SAV me paraît compliqué...
Oui, c'est vrai, c'est le soucis qui fait que je n'achète jamais en ligne du matériel un peu sophistiqué. La seul fois où je l'ai fait, je suis allé le chercher au hangar logistique, on me l'a remis en main propre avec un document pour le rapporter en cas de défaillance comme dans n'importe quel magasin.
Maintenant, je crois que tu n'a pas d'autre choix que le renvoyer selon les prescriptions données par le vendeur. Tu dois sûrement avoir dans les papiers un N° du service clientèle. Appelle-le avant toute démarche, si tu n'est pas sûr.
Maintenant, je crois que tu n'a pas d'autre choix que le renvoyer selon les prescriptions données par le vendeur. Tu dois sûrement avoir dans les papiers un N° du service clientèle. Appelle-le avant toute démarche, si tu n'est pas sûr.