Quel appareil photo prendre?
grisette88
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
grisette88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grisette88 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un appareil photo.
Je veux prendre mon chien en photo quand
Il saute. Mais bien sur je ne veux pas de photo
floues.
Esque il y a un appareil photo qui peut prendre des photos même si la chose bouge ?
Merci.
J'ai besoin d'un appareil photo.
Je veux prendre mon chien en photo quand
Il saute. Mais bien sur je ne veux pas de photo
floues.
Esque il y a un appareil photo qui peut prendre des photos même si la chose bouge ?
Merci.
A voir également:
- Quel appareil photo prendre?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
tous les appareils font ça.
Mais il faut un endroit avec de la lumière, à l'intérieur ou par temps trop sombre aucun appareil grand public ne le fera.
Sur votre appareil il faut sélectionner le mode "sport" et faire plein de photos pour en avoir quelques une de bonnes :-) mais le secret c'est avoir assez de lumière.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
tous les appareils font ça.
Mais il faut un endroit avec de la lumière, à l'intérieur ou par temps trop sombre aucun appareil grand public ne le fera.
Sur votre appareil il faut sélectionner le mode "sport" et faire plein de photos pour en avoir quelques une de bonnes :-) mais le secret c'est avoir assez de lumière.
Bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Mon appareil à l'options animaux je met quand même l'option sport ?
Il faut voir ce que dit votre manuel à propos de ce mode "animaux", est-il pour les animaux en mouvement ? Si oui pour quoi pas, sinon le mode sport est pour les "sujet en mouvement" donc n'importe quoi qui bouge.
Vous pouvez aussi tester ces deux modes (animaux et sport) et voir ce qui donne lieux.
L'important étant toujours de :
- bouger vous même le moins possible
- idem pour l'appareil, moins il bougera mieux ce sera (on peut le bouger mais le moins possible.
- Avoir toujours une BONNE lumière, l'idéal est dehors au soleil.
Prenez le temps de lire l'article du lien (il y en a plein sur google), ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout en détail, l'important étant de saisir les notions de bases.