Objectif 70-300 macro VS 70-300 pas macro
-Ganoa-
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Ganoa- Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, je souhaiterai acheter le sony alpha 58 sur darty avec ses deux objectifs:
18-55 + 70-300 MACRO
Sachant que je fais de l'équitation et que je prends trois milles photos de chevaux, j'aimerai savoir, est-ce-que ça change quelque chose que l'objectif soit dit macro ou non pour prendre des chevaux? Car les prendre avec un objectif 18-55 c'est euh.. pas génial le zoom quoi... Ce que je veux dire, c'est, est-ce-que je peux quand même prendre des photos de chevaux en mouvement si l'objectif 70-300 est dit "macro" svp?
Merci!
Alors voilà, je souhaiterai acheter le sony alpha 58 sur darty avec ses deux objectifs:
18-55 + 70-300 MACRO
Sachant que je fais de l'équitation et que je prends trois milles photos de chevaux, j'aimerai savoir, est-ce-que ça change quelque chose que l'objectif soit dit macro ou non pour prendre des chevaux? Car les prendre avec un objectif 18-55 c'est euh.. pas génial le zoom quoi... Ce que je veux dire, c'est, est-ce-que je peux quand même prendre des photos de chevaux en mouvement si l'objectif 70-300 est dit "macro" svp?
Merci!
A voir également:
- Objectif 70-300 macro VS 70-300 pas macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
j'ai le Sony slt 58
je trouve que c'est un très bon apn, avec sigma 70 300 DG et 18 55 sam II de Sony
pour les chevaux ? je me régal, a l'arrêt ou en mouvement , aucun problème!
je n'en suis pas a mon premier apn ,mais je suis vraiment ravis de celui ci
avec les filtres qui sont dans le 58 ont fait des photos remarquables
seul problème qui n'est pas encore résolut ,c'est prise en charge de l'apn sur l'ordi pour le commander , mais je trouverais
Clt