Tablette tactille et appareil photo integre

Fermé
COLINE122 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 16:40
 valth - 16 janv. 2014 à 15:57
Bonjour, J AI ACHETE UNE TABLETTE LEXIBOOK ULTRA AVEC APPAREIL PHOTO .CETTE TABLETTE EST SOIT DISANT DESTINEE AUX ENFANTS MAIS MOI(51 ans) QUI NY CONNAIT RIEN EN APPAREIL TACTILLE J AI DECIDE DE PRENDRE CELLE CI COMME ETANT MA PREMIERE TABLETTE. IL EST VRAI QU ELLE EST TRES FACILE D UTILISATION MOI JE NE DESIRAIS QU UNE TABLETTE POUR LIRE ET ENVOYER DES MAILS ET FAIRE MES PETITES COMMANDE SUR INTERNET RIEN D AUTRE!!!!! MA QUESTION EST cette tablette integre un appareil photo je ne comprends comment je peux prendre des photos avec puisque son oeil est du meme cote que l ecran ce qui fait que je ne peut faire que des photos de moi meme ;j ai un apopareil numerique sur mon telephone portable et la l oeil est bien au verso du cadran avec lequel je vise ;or ici avec la tablette l oeil est du meme cote que le cadran rien au verso ce qui fait que je ne peux prendre que des photos de moi meme: j espere que vous me comprendrez donc est ce normal ou y a t il un defaut de fabrication; si c est normal comment faire des photos sans ce prendre soit meme en photo aidez moi svp merci



A voir également:

2 réponses

Thomas26120
18 oct. 2012 à 10:34
ne pas confondre appareil photo et tablette.
si cette tablette ne dispose que d'un capteur, et que l'objectif ce situe sur la face avant c'est qu'il est destiner a servir de webcam et non pas comme appareil photo.
sur les autres tablettes destiner a un autre genre de consomateur que les enfant, elle dispose de deux capteur et 2 objectif 1 devant pour webcam et 1 deriere pour photographier.. mais bon, a vrais dire une tablette n'est pas un appareil photo ... et prendre une photo avec une tablette est franchepment pas pratique.
2
Je suis autant désolée que vous chère Madame, nos jumeaux ot eu une tablette primo 7 pour Noel ils comptaient pouvoir faire des photos et avons retrouvé le
même problème très décevant parce que les vendeurs ne le signalent surtout pas....... ce qui n'est pas très honnête a mon gout....
dommage que même la notice dans la boite ne le signale pas - donc THOMSON
ça sera NON pour un prochaine achat
1