Levier de zoom

inna11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour . apres avoir utilise le zoom le levier de ce meme zoom ne revient pas sur sa position initiale (0)
merci
A voir également:

6 réponses

inna11

quelqu'un ne pourraitil pas me dire comment moi meme la reparation ?je ne pense pas que cela soit tres difficile ,c'est une quetion que je me pose . me faire voir avec 2 ou3 photos je crois que je pourrais y arriver . merci a vous tous .sinon t'en pis je continuerais a l'utiliser avec ce petit probleme
encore merci . inna11.
1
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Et tu penses que sans nous donner le modèle de ton appareil on va pouvoir t'aider ?
0
inna11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi :Panasonic lumix dmc- fz28 voila l'erreur reparee
0
stas26000 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Il doit surement s'être coincé dans ce cas il n y a que un expert qui pourrait t'aider je pense , pour éviter que tu le casse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ou alors c'est le ressort de rappel qui ne marche plus. Pour moi c'est retour SAV. Mais avec un FZ28 la réparation risque de te coûter le prix du bridge.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, regarde tes messages privée, je t'ai mis deux liens concernant ton FZ28
0