Appareil photo DMC-TZ5 : PROBLÈME D'AFFICHAGE DE LA PRISE DE VUE
imaginix
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La prise de vue ne s'affiche plus que fractionnée : une bande noire verticale fragmente l'image en deux ! C'est arrivé lors d'une manipulation de l'appareil avec des gants épais ;j'ai du faire une fausse manoeuvre qui ne lui a pas plu du tout .
Les photos sont pourtant normales,mais je ne peux plus voir l'image(le paysage,la personne....) qui est devant moi au moment de son affichage en temps réel,lors de la prise de vue :que faut-il faire ?
Les photos sont pourtant normales,mais je ne peux plus voir l'image(le paysage,la personne....) qui est devant moi au moment de son affichage en temps réel,lors de la prise de vue :que faut-il faire ?
A voir également:
- Appareil photo DMC-TZ5 : PROBLÈME D'AFFICHAGE DE LA PRISE DE VUE
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
3 réponses
Malheureusement non....je suis passé chez Carrefour à Quimper,pour pas le nommer ,mais la vendeuse m'a répondu qu'ils assuraient seulement la vente ....il parait qu'aujourd'hui tout fonctionne comme ça ;je ne m'y fais pas et je n'ai pas l'intention de changer;elle m'a bien sûr proposé de l'envoyé à l'atelier de réparation;je n'ai pas demandé où il se trouve ,mais dès le moment où j'aurais donné mon accord je n'aurai plus aucun contrôle sur la chose et je ne veux pas de ça ;d'autant que l'appareil continue à prendre des photos normalement;mais bon,cette image qui n'apparait plus en entier à l'écran ,c'est très embetant qd même .
Merci d'avoir essayé de me dépanner ,ouiouiphoto
Raphael
Merci d'avoir essayé de me dépanner ,ouiouiphoto
Raphael