Imprimante hp 2510 probleme cartouches

routarde Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon imprimante a brusquement bloqué au niveau des cartouches.
D'abord message « nettoyer les cartouches » puis « nettoyer cartouche noire » (elles sont récentes, de marque hp), ce que j'ai fait plusieurs fois mais toujours même message. Finalement j'ai essayé de faire marcher l'imprimante SANS la cartouche noire et là elle s'est mise à ramer et ne marche plus..... Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Il vous faut nettoyer des cartouches. Voilà l'information sur le site officiel http://h10010.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ch&dlc=fr&docname=c00019144&lc=fr
0
routarde Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour votre réponse, mais j'ai bien précisé dans ma question "ce que j'ai fait plusieurs fois", car j'ai la notice complète et bien sûr j'ai commencé par ça.

J'espère que quelqu'un d'autre aura une idée ? merci d'avance.
0
nicomdr Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Essayez de réinstaller le pilot pour votre imprimante
0