Application introuvable
perfido
Messages postés
1604
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais une conversion qui se télécharge, lorsque j'ouvre ce téléchargement s'ouvre la fenêtre ci-dessous.
Comment remédier à ce problème qui ne se produisait pas auparavant
Merci d'avance.
Ce que je remarque: la conversion affichée sur les téléchargement ne s'ouvre pas, elle ouvre cette fenêtre.

Je fais une conversion qui se télécharge, lorsque j'ouvre ce téléchargement s'ouvre la fenêtre ci-dessous.
Comment remédier à ce problème qui ne se produisait pas auparavant
Merci d'avance.
Ce que je remarque: la conversion affichée sur les téléchargement ne s'ouvre pas, elle ouvre cette fenêtre.

A voir également:
- Application introuvable pour exécuter cette action
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Concurrent action - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
Ce logiciel est ''conv2pdf''
Lorsque je téléchargeais mon pdf la fenêtre wonsershare s'affichait précisant wonsershare a cessé de fonctionné.
Merci pour l’intêret que tu as apporté à mon message.
Bonne journée.
wonsershare est un logiciel payant et tu as dépassé la période de gratuité, tu peux installer PDF-XChange Viewer qui lui est gratuit.