Lecteur pdf ?

guiton91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiton91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur votre forum, j'en viens déja à demander de l'aide = )
Je cherche désespérément un petit logiciel trés simple d'utilisation permetant SEULEMENT de visionner des fichiers pdf, sans pouvoir les copier, imprimer, enregistrer ou que sais-je encore !
Malgrès de longues recherches sur la toile mes résulats restent insatisfaisants.
J'espèreque quelq'un pourra m'aider.

@+
A voir également:

6 réponses

sethp Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

foxit reader
0
guiton91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le problème (pour moi) avec ce logiciel c'est que l'on peut enregistrer, copier oi imprimer...
0
sethp Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

malheureusement se sont des fonctions de bases je pense pas que tu trouveras un logiciel comme çà
0
guiton91 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-il alors possible qu'une visionneuse puisse prendre en compte le format pdf ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas malheureusement
0

Merci.
Affaire à suivre (ou pas) !
0