Vista et pdf
Raphaelle
-
raphaelle -
raphaelle -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi toshiba satellite qui bien évidemment fonctionne sous vista. j'ai un peu galéré pour mes logiciels (adobe cs etc...) mais dans l'ensemble je m'en suis relativement bien sortie SAUF pour transformer mes documents en pdf. sur xp j'utilisais pdf creator mais là ça ne veut pas fonctionner, ni adobe reader 8.1 d'ailleurs.
pour l'instant je m'en sors car je peux encore ouvrir mes fichiers sur mon ancien portable et donc convertir en pdf (grosse perte de temps) mais bon ça commence à me gonfler.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
j'ai acheté un ordi toshiba satellite qui bien évidemment fonctionne sous vista. j'ai un peu galéré pour mes logiciels (adobe cs etc...) mais dans l'ensemble je m'en suis relativement bien sortie SAUF pour transformer mes documents en pdf. sur xp j'utilisais pdf creator mais là ça ne veut pas fonctionner, ni adobe reader 8.1 d'ailleurs.
pour l'instant je m'en sors car je peux encore ouvrir mes fichiers sur mon ancien portable et donc convertir en pdf (grosse perte de temps) mais bon ça commence à me gonfler.
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- Vista et pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Notices gratuites pdf - Guide
2 réponses
Hello
c'est bizarre Adobe fonctionne sous vista sans aucun soucis depuis sa sortie, réinstalle le et fais un Update...
repostes si tu as encore des pbs...
c'est bizarre Adobe fonctionne sous vista sans aucun soucis depuis sa sortie, réinstalle le et fais un Update...
repostes si tu as encore des pbs...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf envoyés par messagerie avec open office, il y a un filtre ASCII qui s'ouvre en cliquant ok le document s'ouvre mais les caractères sont illisibles, avez vous eu le même problème et comment le résoudre, merci
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf envoyés par messagerie avec open office, il y a un filtre ASCII qui s'ouvre en cliquant ok le document s'ouvre mais les caractères sont illisibles, avez vous eu le même problème et comment le résoudre, merci
effectivement adobe pdf reader 8.1 fonctionne parfaitement sur vista, mais uniquement pour lire les pdf, pas pour les créer... j'y comprends rien!!!
du coup j'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai meme configuré le logiciel pour qu'il soit executé en mode administrateur!!!!
en tous cas merci d'avoir répondu :-)