A voir également:
- Vista et pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Bertrand du net
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
181
26 févr. 2008 à 14:25
26 févr. 2008 à 14:25
Hello
c'est bizarre Adobe fonctionne sous vista sans aucun soucis depuis sa sortie, réinstalle le et fais un Update...
repostes si tu as encore des pbs...
c'est bizarre Adobe fonctionne sous vista sans aucun soucis depuis sa sortie, réinstalle le et fais un Update...
repostes si tu as encore des pbs...
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf envoyés par messagerie avec open office, il y a un filtre ASCII qui s'ouvre en cliquant ok le document s'ouvre mais les caractères sont illisibles, avez vous eu le même problème et comment le résoudre, merci
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf envoyés par messagerie avec open office, il y a un filtre ASCII qui s'ouvre en cliquant ok le document s'ouvre mais les caractères sont illisibles, avez vous eu le même problème et comment le résoudre, merci
26 févr. 2008 à 20:58
effectivement adobe pdf reader 8.1 fonctionne parfaitement sur vista, mais uniquement pour lire les pdf, pas pour les créer... j'y comprends rien!!!
du coup j'ai réinstallé plusieurs fois, j'ai meme configuré le logiciel pour qu'il soit executé en mode administrateur!!!!
en tous cas merci d'avoir répondu :-)