Format pdf

pasacal18520 -  
pascal18520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de modifier ou faire des tris dans un document au format pdf. Merci.
A voir également:

2 réponses

Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
en gratuit je ne sais pas mais j'utilise Scan Soft PDF proffesional qui est super !
regarde sur 01net.com en telechargement il doivent avoir aussi des programmes gratuits
A+
1
pascal18520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Je te remercie de tes conseils et à +
@+pascal
0
jerem0808 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
SI tu veux modifier ton pdf effectivement un logiciel qui traite les pdf gratuitement ça doit être dur à trouver, en revanche tu peux convertir ton pdf en format doc (word ) avec le site www.media-convert.com Ensuite quand tu as ton document word tu l'ouvre tu modifie ce que tu veux et tu peux le reconvertir au format pdf avec la même méthode utilisé precedemment.
0
pascal18520 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,
Merci pour le tuyau.
0