PDF, comment rendre un PDF incopiable ?

moon62 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moon62 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, j'ai besoin de rendre un document PDF incopiable. Est-ce possible et si oui comment?

Merci de vos réponses et bonne fin de journée

Moon
A voir également:

4 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

tu peut le metre au format .exe
1
yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

avec PDF2EXE
0
moon62 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais encore ? parce que je suis une utilisatrice du PDF mais pas une informaticienne, donc ce que je lis ci-dessus ne m'éclaire pas beaucoup...
Merci quand même
0

tu convertit ton pdf en exe avec PDF2EXE et de cette facon personne ne pourra recopier le texte de ton fichier
ton fichier serra plus toto.pdf mais toto.exe
0
moon62 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que ça marche aussi sous MACINTOSH ?
0

je ne c pas
0

Bon merci, je vais tester ça pour l'instant. Si quelqu'un a une idée pour Mac, ça m'intéresse aussi.
Bonne soirée YANNPL7 et les autres aussi

Moon
0