mhlouve
-
mhlouve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhlouve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les fichiers PDF que je reçois ne peuvent pas etre imprimés.
J'ai installé il y a peu de temps un nouvel antivirus Kaspersky 7.0.1.321qui m'a crée de nombreux problèmes notamment avec orange, cela peut il en etre la cause?
Je suis loin d'etre un informaticien, quelqu'un peut - il m'aider ?
ps: j'ai essayé de supprimer acrobat sans succés.
Merci de votre aide.
Les fichiers PDF que je reçois ne peuvent pas etre imprimés.
J'ai installé il y a peu de temps un nouvel antivirus Kaspersky 7.0.1.321qui m'a crée de nombreux problèmes notamment avec orange, cela peut il en etre la cause?
Je suis loin d'etre un informaticien, quelqu'un peut - il m'aider ?
ps: j'ai essayé de supprimer acrobat sans succés.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
1 réponse
Et si tu desinstalles ton antivirus et que tu en installes un autre (Bit Defender, Avast, AVG...) ?
Tu ne peux pas imprimer? c'est a dire tu peux ouvrir le fichier mais tu ne peux pas l'imprimer sur papier ou tu n'arrives même pas à ouvrir le fichier ?
Si tu supprimes acrobat la tu ne pourras meme plus ouvrir les fichiers PDF.
Tu ne peux pas imprimer? c'est a dire tu peux ouvrir le fichier mais tu ne peux pas l'imprimer sur papier ou tu n'arrives même pas à ouvrir le fichier ?
Si tu supprimes acrobat la tu ne pourras meme plus ouvrir les fichiers PDF.
C'est exact, je peux ouvrir les fichiers PDF mais je ne peux pas les imprimer.
Quant à désinstaller Karpersky, je n'y tiens pas trop, j'ai trop galéré pour récupérer tous mes programmes... saur acrobat.
Merci de ton aide.