"lecteur PDF"
la quiche
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en notes en plus. Je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de lire avec des voix synthétiques du texte écrit, logiciel qui me permettrait en même temps que j'écoute d'écrire mes trucs.
Une bonne âme connaitrait-elle un freeware qui fasse ce genre de chose, qui soit compatible avec acrobat reader 8 (pour pas faire de copier-coller de 500 pages)et qui lise le français ?
Merci.
Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en notes en plus. Je sais qu'il existe des logiciels qui permettent de lire avec des voix synthétiques du texte écrit, logiciel qui me permettrait en même temps que j'écoute d'écrire mes trucs.
Une bonne âme connaitrait-elle un freeware qui fasse ce genre de chose, qui soit compatible avec acrobat reader 8 (pour pas faire de copier-coller de 500 pages)et qui lise le français ?
Merci.
A voir également:
- "lecteur PDF"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
4 réponses
bonjour
un logiciel comme language reader peut etre
http://fr.brothersoft.com/Language-Reader-126039.html
un logiciel comme language reader peut etre
http://fr.brothersoft.com/Language-Reader-126039.html
Dans l'idée, c'est exactement ça. Mais language reader malgré ses prétentions ne lit que l'anglais (disons que son français est atroce !! même aprè installation du pack "french"). Une autre idée ???
Merci encore.
Merci encore.