Impression cadre dans formulaire pdf
geronima
Messages postés
198
Membre
Dernière intervention
-
geronima Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geronima Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai tout essayé et je ne parviens toujours pas a imprimer complètement un formulaire de la caisse d'aloc familiales! pouvez vous me donner une solution?
merci de votre aide
j'ai tout essayé et je ne parviens toujours pas a imprimer complètement un formulaire de la caisse d'aloc familiales! pouvez vous me donner une solution?
merci de votre aide
A voir également:
- Impression cadre dans formulaire pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
2 réponses
j'ai télécharger le pdf et je l'ai imprimé sans problème
tu utilises quel logiciel pour lire le pdf ? si Adobe reader désinstalle-le et réinstalle le
essaye aussi avec Foxit et vois ce que ça donne
tu es sûr que ton pilote d'imprimante est bien à jour ? va voir sur le site de hp pour télécharger la dernière version
enfin installe pdfcreator (gratuit) il apparait ensuite dans la liste des imprimantes et imprime le fichier avec ça va générer un nouveau pdf : regarde si celui-ci est "entier" et si oui essaye de l'imprimer sur ton imprimante
tu utilises quel logiciel pour lire le pdf ? si Adobe reader désinstalle-le et réinstalle le
essaye aussi avec Foxit et vois ce que ça donne
tu es sûr que ton pilote d'imprimante est bien à jour ? va voir sur le site de hp pour télécharger la dernière version
enfin installe pdfcreator (gratuit) il apparait ensuite dans la liste des imprimantes et imprime le fichier avec ça va générer un nouveau pdf : regarde si celui-ci est "entier" et si oui essaye de l'imprimer sur ton imprimante
la page du formulaire s'imprime au trois quart de la feuille.
mais j'ai souvent des problèmes pour imprimer des pages avec des encadrements des fois ça marche mais pas toujours ! je ne sais pas ou trouver le lien de ce formulaire télécharger sur le site de la CAF.
merci pour ta réponse rapide et si tu trouves la solution a mon problème, je t'en remercie d'avance!
voilà j'ai le lien du document merci!
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/formulaires/metropole/dvd
peux tu faire un essai avec ton imprimante stp moi j'ai une hp psc 1410 .
je l'ai désinstallée et reinstaller et toujours le mme problème je comprends pas d'ou vient ce problème!
merci de ton aide