Impression cadre dans formulaire pdf

geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai tout essayé et je ne parviens toujours pas a imprimer complètement un formulaire de la caisse d'aloc familiales! pouvez vous me donner une solution?
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
qu'est-ce qui ne s'imprime pas ?
peux-tu donner le lien vers le pdf ?
0
geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour usul,
la page du formulaire s'imprime au trois quart de la feuille.
mais j'ai souvent des problèmes pour imprimer des pages avec des encadrements des fois ça marche mais pas toujours ! je ne sais pas ou trouver le lien de ce formulaire télécharger sur le site de la CAF.
merci pour ta réponse rapide et si tu trouves la solution a mon problème, je t'en remercie d'avance!
0
geronima Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

usul,
voilà j'ai le lien du document merci!
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/formulaires/metropole/dvd
0

usul,
peux tu faire un essai avec ton imprimante stp moi j'ai une hp psc 1410 .
je l'ai désinstallée et reinstaller et toujours le mme problème je comprends pas d'ou vient ce problème!
merci de ton aide
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

j'ai télécharger le pdf et je l'ai imprimé sans problème

tu utilises quel logiciel pour lire le pdf ? si Adobe reader désinstalle-le et réinstalle le
essaye aussi avec Foxit et vois ce que ça donne

tu es sûr que ton pilote d'imprimante est bien à jour ? va voir sur le site de hp pour télécharger la dernière version

enfin installe pdfcreator (gratuit) il apparait ensuite dans la liste des imprimantes et imprime le fichier avec ça va générer un nouveau pdf : regarde si celui-ci est "entier" et si oui essaye de l'imprimer sur ton imprimante
0

usul,
vraiment merci pour ton aide . je vais essayer tout ça et je reviendrai te dire ce qu'il en est ok?
encore merci et bon aprèm à toi!
0