Exporter données excel vers document pdf
arpadije
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alysia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alysia Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire pdf dans lequel il faudrait insérer les données provenant d'un tableau excel. Je travaille avec excel 2007 et adobe acrobat 9 pro extended.
Je pense que cela est possible, mais je n'ai pas bien saisi la manière de procéder.
Merci pour votre aide.
J'ai un formulaire pdf dans lequel il faudrait insérer les données provenant d'un tableau excel. Je travaille avec excel 2007 et adobe acrobat 9 pro extended.
Je pense que cela est possible, mais je n'ai pas bien saisi la manière de procéder.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Exporter données excel vers document pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai la même question, j'aimerai pouvoir reporter des données Excel dans un formulaire PDF. Afin de pouvoir effectuer mes calculs sur Excel et voir les résultats apparaître dans mon fichier PDF. Est-ce tout simplement possible et si oui comment le faire ?
Merci d'avance
Configuration : Windows XP, Excel 2007, Acrobat Professionnel 7
J'ai la même question, j'aimerai pouvoir reporter des données Excel dans un formulaire PDF. Afin de pouvoir effectuer mes calculs sur Excel et voir les résultats apparaître dans mon fichier PDF. Est-ce tout simplement possible et si oui comment le faire ?
Merci d'avance
Configuration : Windows XP, Excel 2007, Acrobat Professionnel 7