Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer
acbocage
-
acbocage -
acbocage -
Bonjour,
J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur le nom pour basculer sur mon site. Hors quand je convertis mon .doc en pdf avec cutepdf writer, les liens ne sont plus actifs. Seules sont conservées les adresses email et internet écrites en toutes lettres dans le texte.
Y-a t'il un moyen de contourner ce problème en utilisant un autre logiciel gratuit de pdf converter? D'autres solutions?
Merci d'avance de votre aide!
J'ai préparé une newsletter sous word 2007 avec des liens sur mon site. Exemple: je parle d'un produit et les lecteurs peuvent cliquer sur le nom pour basculer sur mon site. Hors quand je convertis mon .doc en pdf avec cutepdf writer, les liens ne sont plus actifs. Seules sont conservées les adresses email et internet écrites en toutes lettres dans le texte.
Y-a t'il un moyen de contourner ce problème en utilisant un autre logiciel gratuit de pdf converter? D'autres solutions?
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Liens deviennent inactifs avec cutepdf writer
- Cutepdf writer - Télécharger - PDF
- Partager des photos avec un lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Focus writer - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Utilise la suite bureautique libre et gratuite OpenOffice.org qui te permettra
de créer des fichiers pdf sans problème..
@+
pasthou
de créer des fichiers pdf sans problème..
@+
pasthou
Merci Pasthou de ta réponse. Mon seul soucis c'est que j'ai fait un copier-coller de mon doc word sur openoffice et la mise en page est toute chamboulée. Bref, ça va me prendre des plombes de me familiariser avec le logiciel et tout retaper... J'espèrais trouver une solution plus facile et rapide...
Pas un copier/coller....Tu lances OOo >>fichier>>Ouvrir>>et tu vas chercher ton fichier doc....;-))
@+
pasthou
@+
pasthou