Convertir un fichier en PDF
fantoh
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
Après avoir installé acrobat professionnel 7.0 lors de l'activation voici le message qui s'affiche:
DLL
Tentative de chargement d'un programme de format incorrect
mais j'arrive à convertir d'autres fichiers mais pour certains fichiers voici le message qui s'affiche:
Document non enregistré le documenet est peut être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement
que faire j'attend vos solutions
Après avoir installé acrobat professionnel 7.0 lors de l'activation voici le message qui s'affiche:
DLL
Tentative de chargement d'un programme de format incorrect
mais j'arrive à convertir d'autres fichiers mais pour certains fichiers voici le message qui s'affiche:
Document non enregistré le documenet est peut être ouvert ou une erreur s'est produite lors de l'enregistrement
que faire j'attend vos solutions
A voir également:
- Convertir un fichier en PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
meme avec la meilleure becane, pourquoi s'emm****** avec acrobat reader qui est super lourd, long et peu performant ? utilise par exemple (le meilleur a mon gout) foxit reader pour lire les pdf. et vire adobe.
apres, si tu veux creer des pdf a partir d'une photo ou document office..., le meilleur est pdf creator. tu l'installe normalement. il est discret, prends pas de place et s'utilise comme une imprimante. donc, si tu as une photo, un document ou autre que tu veux mettre en pdf, ouvre le fichier normalement pour lire (logiciel office, visionneuse photo, logiciel retouche photo...) et ensuite, fais imprimer. là, selectionne l'imprimante "pdf creator", choisi le format d'enregistrement que tu veux (bmp, jpeg, pdf, png...) et voila, e tour est joué
apres, si tu veux creer des pdf a partir d'une photo ou document office..., le meilleur est pdf creator. tu l'installe normalement. il est discret, prends pas de place et s'utilise comme une imprimante. donc, si tu as une photo, un document ou autre que tu veux mettre en pdf, ouvre le fichier normalement pour lire (logiciel office, visionneuse photo, logiciel retouche photo...) et ensuite, fais imprimer. là, selectionne l'imprimante "pdf creator", choisi le format d'enregistrement que tu veux (bmp, jpeg, pdf, png...) et voila, e tour est joué
fantoh
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
10
Merci pour tes conseils
Frederic76
>
fantoh
Messages postés
223