PDF interactif avec envoi de données
hercules03
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour CCMnautes,
Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier.
Les inscriptions des exposants se feront par internet.
Pour en faciliter la gestion, je souhaiterais créer un PDF interactif de réservation de stand. Avec plusieurs champs à remplir tels que nom, prénom, adresse, téléphone, dimension du stand souhaité, etc...
Je souhaiterais qu'après avoir rempli ce formulaire, les données me soient transmises afin de centraliser dans une base de données tous les champs des formulaires de tous les exposants. Ceci afin d'éviter aux inscrits d'envoyer le formulaire par voie postale.
Est-ce possible ?
J'utilise Adobe Acrobat 6.0 Professional
Merci de vos futur réponses !
Je fais partie d'une association. Nous souhaitons organiser un vide grenier.
Les inscriptions des exposants se feront par internet.
Pour en faciliter la gestion, je souhaiterais créer un PDF interactif de réservation de stand. Avec plusieurs champs à remplir tels que nom, prénom, adresse, téléphone, dimension du stand souhaité, etc...
Je souhaiterais qu'après avoir rempli ce formulaire, les données me soient transmises afin de centraliser dans une base de données tous les champs des formulaires de tous les exposants. Ceci afin d'éviter aux inscrits d'envoyer le formulaire par voie postale.
Est-ce possible ?
J'utilise Adobe Acrobat 6.0 Professional
Merci de vos futur réponses !
A voir également:
- PDF interactif avec envoi de données
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide