Modifier texte d'un pdf?
Fermé
rocqolivier
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2007
-
8 déc. 2005 à 17:24
Etudiante - 19 févr. 2012 à 22:48
Etudiante - 19 févr. 2012 à 22:48
A voir également:
- Modifier texte d'un pdf?
- Comment modifier un pdf - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment faire un pdf - Guide
1 réponse
premare
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
155
8 déc. 2005 à 18:19
8 déc. 2005 à 18:19
Bonsoir,
Je ne connais pas scansoft pdf converter mais je crois que c'est un logiciel pour transformer des fichiers quelconques en pdf.
Pour votre problème, je ne vois que l'utilisation de Acrobat Pro puisque vous l'avez.
Ceci dit, Acrobat n'est pas un traitement de texte et modifier un fichier pdf n'est donc pas aisé.
Quand j'ai ce problème, j'ouvre le fichier pdf dans Acrobat et le sauvegarde en fichier Word (.doc).
Les modifications du texte se font alors aisément dans Word et de Word, on peut reconvertir en pdf, si nécessaire !
Je nai pas fait d'essai avec un fichier pdf protégé !
Salutations
Je ne connais pas scansoft pdf converter mais je crois que c'est un logiciel pour transformer des fichiers quelconques en pdf.
Pour votre problème, je ne vois que l'utilisation de Acrobat Pro puisque vous l'avez.
Ceci dit, Acrobat n'est pas un traitement de texte et modifier un fichier pdf n'est donc pas aisé.
Quand j'ai ce problème, j'ouvre le fichier pdf dans Acrobat et le sauvegarde en fichier Word (.doc).
Les modifications du texte se font alors aisément dans Word et de Word, on peut reconvertir en pdf, si nécessaire !
Je nai pas fait d'essai avec un fichier pdf protégé !
Salutations
9 déc. 2005 à 03:06
19 févr. 2012 à 22:48
Je ne trouve aucun moyen de le modifier, ni copier/coller, quelqu'un sait-il comment faire ?