Modifier texte d'un pdf?

Fermé
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 8 déc. 2005 à 17:24
 Etudiante - 19 févr. 2012 à 22:48
Bonsoir!

Quelqu'un saurait il comment peut on écrire directement dans un pdf parce que j'ai pas envie d'imprimer, scanner etc...

Dois-je passer par un convertisseur du type scansoft pdf converter?

J'ai la version pro d'acrobat mais j'ai jamais vraiment utilisé [;)]

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

premare Messages postés 342 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
8 déc. 2005 à 18:19
Bonsoir,
Je ne connais pas scansoft pdf converter mais je crois que c'est un logiciel pour transformer des fichiers quelconques en pdf.

Pour votre problème, je ne vois que l'utilisation de Acrobat Pro puisque vous l'avez.
Ceci dit, Acrobat n'est pas un traitement de texte et modifier un fichier pdf n'est donc pas aisé.
Quand j'ai ce problème, j'ouvre le fichier pdf dans Acrobat et le sauvegarde en fichier Word (.doc).
Les modifications du texte se font alors aisément dans Word et de Word, on peut reconvertir en pdf, si nécessaire !

Je nai pas fait d'essai avec un fichier pdf protégé !

Salutations
5
rocqolivier Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 1 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 1
9 déc. 2005 à 03:06
merci, effectivement cela fonctionne, j'ai essayé également avec scansoft pdf converter qui est assez simple d'utilisation.
0
J'ai essayé avec un fichier pdf protégé, cela ne fonctionne pas :(
Je ne trouve aucun moyen de le modifier, ni copier/coller, quelqu'un sait-il comment faire ?
0