Regrouper deux fichiers PDF
albert40
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un document dont les pages paires sont regroupés dans un fichier PDF, et les pages impaires dans un autre fichier PDF. Ma question est de savoir comment faire pour fusionner ces deux fichiers pour récupérer le document, et est ce que c'est possible en utilisant adobe acrobat x.
Merci et bonne journée
J'ai un document dont les pages paires sont regroupés dans un fichier PDF, et les pages impaires dans un autre fichier PDF. Ma question est de savoir comment faire pour fusionner ces deux fichiers pour récupérer le document, et est ce que c'est possible en utilisant adobe acrobat x.
Merci et bonne journée
A voir également:
- Regrouper deux fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment regrouper des pdf - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment faire un fichier pdf - Guide
7 réponses
Non car Acrobat reader, n'est qu'un "lecteur" de pdf, il n'est pas fait pour éditez. Tu peux trouvez sur le net des logiciel qui te permet de modifier des pdf tel que "nitroPDF" https://www.gonitro.com/fr/
Mille excuses pour l'erreur de frappe. Je voulais parler de Adobe X Pro. Celui-là crée et modifie des fichiers PDF
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question