Convertir sondage en pdf à excel?
blackzero7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait un sondage en donnant à des gens des questionnaires pdf. Maintenant que j'ai tous les questionnaires remplis je veux les convertir en un tableau excel pour analyser les données. JAI VRAIMENT BESOIN DE CA ou je vais avoir l'ai très, très con devant mes supérieurs la semaine prochaine. Donc merci, merci énormement pour votre aide!!
J'ai fait un sondage en donnant à des gens des questionnaires pdf. Maintenant que j'ai tous les questionnaires remplis je veux les convertir en un tableau excel pour analyser les données. JAI VRAIMENT BESOIN DE CA ou je vais avoir l'ai très, très con devant mes supérieurs la semaine prochaine. Donc merci, merci énormement pour votre aide!!
A voir également:
- Convertir sondage en pdf à excel?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Sondage facebook - Guide
- Convertir excel en pdf gratuit télécharger - Télécharger - PDF
3 réponses
dans le formulaire il n'y a pas que les réponses ............ les questions et autres infos existent aussi ???
blackzero7
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
oui, je leur ai donné un pdf modfiable où ils cochent la bonne réponse (genre: très exacte 5 exacte 4 peut etre 3 faux 2 absolument faux 1 et la personne coche par exemple 4).
oui, je leur ai donné un pdf modfiable où ils cochent la bonne réponse (genre: très exacte 5 exacte 4 peut etre 3 faux 2 absolument faux 1 et la personne coche par exemple 4)
Si vous avez "reellement" fait un formulaire PDF, vous pouvez rajouter un bouton "envoyer par mail" et les donnees variables seront transmises en donnees XML.
C'est ce que l'on utilise pour le traitement des donnees depuis un formulaire PDF.
Mais si c'est un simple PDF modifiable sous forme de commentaire, il vous faudra les ressaisir a la main ou faire peut-etre un traitement optique (OCR) avec une detection de zone depuis Omnipage par ex.
C'est ce que l'on utilise pour le traitement des donnees depuis un formulaire PDF.
Mais si c'est un simple PDF modifiable sous forme de commentaire, il vous faudra les ressaisir a la main ou faire peut-etre un traitement optique (OCR) avec une detection de zone depuis Omnipage par ex.