Mon portable ne démarre plus

ryuwar -  
 Julaf -
Bonjour.
Vendredi soir, j'ai laissé mon portable ( Compaq Presario 725 EA ) allumé car il téléchargait sur internet. Samedi matin, il était éteint et depuis je n'arrive plus à le démarrer. Quand je l'allume, on entends un petit bruit à l'intérieur et le témoin s'allume mais ensuite plus rien ne se passe.
est ce possible que quelque chose ait "grillé" à l'intérieur?
est ce possible que je me sois fait hacker pendant la nuit ?
avez vous deja entendu parler de problemes similaires?
merci de vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

Julaf
 
Je sais pas si C le mem problème, mais avec un IBM ca se présentais pareil, cad que les voyants etaient allumés le portable tournait, mais il n'y avait rien d'afficher !
2 solutions : -dans un premier temps vous pouvez essayer de brancher un écran normal sur votre sortie SVGA et voir si vous voyez qqch sur l'autre ecran !
- si vs n'avez pas d'ecran sous la main, peut etre une fausse manip a été faite et que vous avez switché l'ecran du port sur une sortie extérieure.
En tout cas, le problème que j'ai eu venait d'un composant de l'ecran que j'ai pu faire réparer par un Super chinois... ;o))
Mais je ne pense pas que ça soit du à un hacker !
0