Problème carte son de portable

ptigosse -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous j'ai u petit problème j'ai le portable de mon fangin il me l'a filé pour que je le formate et que je change le système d'exploitation de xp à windows 2000 (ouais son portable est trop naze pour xp : 600mhz et 64 de ram : t'imagines ??) donc nikel c'est bon pour 2000 le blèm c'est qui y pas le son et je n'ai aucune référence par rapport au pilote de la carte son, comment puis je faire .
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je sais que c'est difficile comme opération et que ça relève de la haute voltige mais je crois qu'avec un peu d'effort tu pourrais réussir (t'as une tête de vainqueur ;-)

Alors voilà, tu vas sur http://google.com , dans la case rechercher tu tapes "driver vidéo modèle du pc" et tu cliques sur "enter"
Tu devrais obtenir une bonne centaine de réponses et si ça ne marche pas, tu peux essayer de modifier les critères de recherche style "video driver modèle du pc"

Bonne chance :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les trolls, bouffez du poulet!
0