A voir également:
- Souris de portable
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Curseur souris disparu pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Ramsès II
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004
8
5 sept. 2003 à 10:33
5 sept. 2003 à 10:33
Salut !
>> BTS Info de gestion (je l'ai obtenu à la session de Juin 2003 !)... Bonne chance :-)
Alors, dans le gestionnaire de périphériques, qu'as-tu comme souris d'installé avec le portable branché et sans ?
Essaie d'installer Itouch peut-être... Normalement si la souris est connectée directement au portable par le port PS2, il doit la reconnaître... Et si tu branches une autre souris ?
La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
>> BTS Info de gestion (je l'ai obtenu à la session de Juin 2003 !)... Bonne chance :-)
Alors, dans le gestionnaire de périphériques, qu'as-tu comme souris d'installé avec le portable branché et sans ?
Essaie d'installer Itouch peut-être... Normalement si la souris est connectée directement au portable par le port PS2, il doit la reconnaître... Et si tu branches une autre souris ?
La perfection n'existe pas... dans l'informatique :-p
Salut Ramses II et merci pour ta réponse,
Dans le gestionnaire de périphérique, avec le portable branché sur la baie, la seule config de souris installé et détectée est "Accupoint II sur port PS2"
C'est la meme lorsque le portable est débranché de la baie.
Je vais tenter d'installer Itouch... mais meme sans...Win98 devrait détecter la souris, quelle quelle soit !
J'ai essayé avec trois souris différentes et sur les deux port disponible : PS2 et le port série, rien du tout.
Et le plus bizarre c'est que ca marchait avant.
J'attends vos solutions et dans le pire des cas je contacterai mon fournisseur.
Re-merci,
Senior Gomez
Dans le gestionnaire de périphérique, avec le portable branché sur la baie, la seule config de souris installé et détectée est "Accupoint II sur port PS2"
C'est la meme lorsque le portable est débranché de la baie.
Je vais tenter d'installer Itouch... mais meme sans...Win98 devrait détecter la souris, quelle quelle soit !
J'ai essayé avec trois souris différentes et sur les deux port disponible : PS2 et le port série, rien du tout.
Et le plus bizarre c'est que ca marchait avant.
J'attends vos solutions et dans le pire des cas je contacterai mon fournisseur.
Re-merci,
Senior Gomez