Portable VAIO FR215E ?écran & autonomie?

dabo Messages postés 1 Statut Membre -  
ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

je m'apprète à commander le sony vaoi FR215E qui me semble super équipé pour l'utilisation que je pense en faire.
athlon2200 256Ddr 40Go Combo GForce4 15'

j'ai une réserve sur son autonomie et sur l'écran, qui pourait me donner son avis?

l'autonomie annoncée est d'environ 2h, je trouve ca limite pour un portable. Comment augmenter cela sans défoncer mon budget ?

Pour l'écran, j'aimerais regarder des DVD et divx mais je crains d'être vraiment déçu.
j'ai vu des écrans de portables SONY vraiement d'enfer lors dun passage à la fnac, mais impossible de me souvenir les réfs. L'affichage était super fluide, sans grain, sans pixel..quesako?

merci pour vos réponces

Dab
A voir également:

2 réponses

yannick

Vive le 21 eme siecle...
Je crois que tu ne devrais pas t'en faire... ils assurent bien maintenant.

Par contre, prends la garantie etendue chez Sony, les CM font rarement plus de 2 ans
@+
0
ti_pimous Messages postés 116 Statut Membre 4

Salut,

Pour VAIO, j'ai opté pour le GRT716S. Une douce folie, mais il faut bien se faire des ptits cadeaux dans la vie !

En bref : top !

Rien a y redire. Ecran MegaMouse lunineux, fluide.
Le seul hic, est l'aotonomie ! Il est toutefois possible de l'augmenter en retirant le lecteur CD et en le remplaçant par une batterie supplementaire.
Les films passent tres bien dessus ! Reste le son qu n'est pas tip top avec les HP de serie, mais c'est bien le seul point faible que j'y trouve.

Donc : vas y !

A+
0