A voir également:
- Aide conseil ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
On a le meme projet d'achat à ce que je vois, donc c'est un bon portable rapport qualité prix.
Mais j'attend plus d'info sur la carte graphique avant de l'acheter.
Tu as des infos sur la carte graphique?
performance 3D etc....?
On a le meme projet d'achat à ce que je vois, donc c'est un bon portable rapport qualité prix.
Mais j'attend plus d'info sur la carte graphique avant de l'acheter.
Tu as des infos sur la carte graphique?
performance 3D etc....?
salut j'ai acheter ce portable il y a un mois chez D..... mdr
bon il est pas mal juste qu'il fo pas s'attendre a ce qu'il soit aussi rapide que les pcs de bureau koi ,cote carte graphique c'est bof ca saccade quand je joue a unreal en metttant les trucs a fond mais bon c'est pour taff un portable sinon si tu veux plus d'info voila mon email desmond_972@hotmail.com
bon il est pas mal juste qu'il fo pas s'attendre a ce qu'il soit aussi rapide que les pcs de bureau koi ,cote carte graphique c'est bof ca saccade quand je joue a unreal en metttant les trucs a fond mais bon c'est pour taff un portable sinon si tu veux plus d'info voila mon email desmond_972@hotmail.com
ton choix est bon,parcontre j'ai mieux; je vends mon ordi qui est mieux: c 1 compac evo N800w p4 mobility,40 go dd,256 ram,ect
il est garantie 1 an,sous assurance 1 an et je le vend car je vais en avoir 1 autre pour mon anniversaire donc si toi ou qq1 est interresser faite offre et renseigner vous d'abord sur mon produit et son prix .
PS: acheter le 15 oct 2003,facture a l'appui
merci a plus
mon tel / 0616139640