[reinitialisation portable] mise à 0

Fermé
barth54 - 6 oct. 2005 à 21:58
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 16 oct. 2005 à 07:01
Bonjour, je possède un ordinateur portable packard bell. Ma fille de 2 ans a joué avec le clavier et ça a entrainé quelques dysfonctionnements alors j'ai voulu effectuer une restauration complète comme je l'avais déjà fait sans problèmes. Mais cette fois après la restauration il a fallu que je réinstalle tous les logiciels (la première fois il les avait retrouvé tout seul...) et bien sur ça ne fonctionne pas. Je n'arrive pas à utiliser mon graveur, ni à lire mes photos numeriques stockées dans mon appareil photo, et mon clavier a toujours un comportement aussi bizarre. Alors je me dis il faudrait pouvoir effacer tout ce qu'il y a dans mon portable...mais je me demande si je pourrais tout réinstaller simplement avec mes CD MASTER. Sachant que je n'y connais absolument rien en informatique. Merci de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
16 oct. 2005 à 07:01
bonjour,

me voir sur msn messenger ou encore sur mon site :

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
0