Conseil portable

lavaldinio Messages postés 58 Statut Membre -  
lavaldinio Messages postés 58 Statut Membre -
bonsoir
je voudrais acheter un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir
j'en ai trouvé avec comme proc un amd sempron 3200+ 1go de ram ecran 15.4 est-il bien?
mon budget ce situe entre 700 et 900€
en sachant que ce n'est pas pour jouer.
merci de vos futur reponses.
david
A voir également:

15 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

il existe des portables neufs et pas prévu pour les jeux et moins cher que 700 euros il me semble. mais bon apres ca dépend si tu vas te déplacer souvent avec, donc ce qui nécessite une bonne autonomie.
0
lavaldinio Messages postés 58 Statut Membre 13

re
mais je n'en ai pas trouvé a - de 700€
je veux au moin 512 de ram
et je voudrais savoir si l'amd sempron 3200+ est un bon proc.
merci de ta reponse
0

up
0

y a personne pour m'aider
snif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

rebonsoir
quelqu'un a un avis a me donner sur l'amd sempron 3200+

0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

0

regarde ce lien la aussi :

tu as des portables en dessous de 700 euros mais après ce qu'il valent je sais pas mais lis les avis sr chaque produit. enfin moi je conseillerai quand meme un centrino. mais bon en attendant d'autres avis de gens plus calés que moi.
0

0

merci pour vos reponses je vais faire les magasins demain.
je regarderai ce qu'il y a.
0

de rien
0

encore moi
je voudrais votre avis sur ce portable
http://www.bingomark.fr/product_info.php?products_id=536
merci
0

re
j'ai trouvé un portable hp config:
amd athlen 64 2ghz
512 de ram
80go de dd
ecran 15.4p
pour 999€ est-ce interressant pour une utilisation bureautique .
merci
0

je ne te conseille pas trop le dernier lien que tu as mis , du fait de la batterie d'une durée d'environ une heure ce qi est po terrible pour un portable sinon pour le prix autant prendre un ordi de bureau. mais pour la mobilité je conseille plutot un ordinateur avec technologie centrino. celui que j'a acheté debut septembre coute 999 euros avec technologie centrino 512 de ram 60 giga de disque dur,wifi,carte graphique radeon mobility 9700 , ce qui permet meme de faire quelques jeux. sinon aussi y a la pssibilité pour toi de faire ta configuration sur dell.fr,si vraiment tu veux le moins cher pour son utilisation enfin je pense.
0

merci pour tes conseils mais j'ai acheté ce pc donc pour l'autonomie sur la batterie j'ai tenu un peu plus de 2 hr ce qui n'est pas mal surtout pour l'installation de windows et des pilotes.
donc merci de tes conseils
mieu vaut 1 qui sait que 2 qui cherchent
0