Problème connection telephone portable Sageme
Laurent
-
titejuju38 -
titejuju38 -
Bonjour à toutes et à tous
Mon fils est l'heureux propriétaire du tel portable Sagem my C5-2T. Il désire enregistrer les photos qu'il réalise avec son portable sur notre PC. J'ai acheté un cable de liaison, très très cher +/-70€. J'ai installé le pilote fournis, et je n'arrive pas à faire communiquer les 2 ensembles. Que faire.
Merci de votre aide
Bon dimanche. Ici il pleut beaucoup, pas de sécheresse en vue.
Laurent
Mon fils est l'heureux propriétaire du tel portable Sagem my C5-2T. Il désire enregistrer les photos qu'il réalise avec son portable sur notre PC. J'ai acheté un cable de liaison, très très cher +/-70€. J'ai installé le pilote fournis, et je n'arrive pas à faire communiquer les 2 ensembles. Que faire.
Merci de votre aide
Bon dimanche. Ici il pleut beaucoup, pas de sécheresse en vue.
Laurent
A voir également:
- Problème connection telephone portable Sageme
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Je propose une autre solution le SAV car la grande maladie des GSM sagem est biensur une défaillance de la prise situé sous le téléphone dans laquelle se branche le cable DATA j'ai eu le même problème sur le miens j'ai donc essayé avec le téléphone d'un ami ( exactement le même) et la miracle ça a fonctionné donc conclusion prise défectueuse j'ai demandé un sav du téléphone chez orange et le lendemain j'en avais un tout neuf en état de marche pour les connections ^^ plusieur personne de mon entourage possédant le même téléphone l'ont alors également testé et Deux sur tout les téléphone ne fonctionnaient pas coicidence ou défaut de fabrique je vous laisse seuls juges
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laurent, j'espere que tu as trouvé la solution a ton problème, si " non " et ben j'ai la solution :) il te faut aller sur le site sagem, de la tu rentre sur sur planet sagem, ( qui se trouve un peu plus bas dans la page d'accueil ) ensuite tu t'inscris (ils vont te demander ton n°carte sim) . une fois inscrit, dans " outils" ( de la page de planet sagem ) telecharge " my pictures and sounds " . et de là tu pourras enfin transferer sur ton pc ou inversement :)
j'espere t'avoir aider toi ou quelqu'un d'autre aussi, puisque c'est ainsi que l'on m'a aidé et que j'ai trouvé ca si gentil :)
a bientot :)
titejuju38
j'espere t'avoir aider toi ou quelqu'un d'autre aussi, puisque c'est ainsi que l'on m'a aidé et que j'ai trouvé ca si gentil :)
a bientot :)
titejuju38