Big problem portable

dref -  
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous,mon pc portable dell latitude 600 n' en veut plus,de retour de vol sur le lieu de mon stage ,un petit malin m' a changer le mot de passe,impossible d' acceder au bios et de recuperer toutes les données ,il se bloque des le demarrage de w xp pro,un probleme de protection. JE SUIS VRAIMENT DANS LA PANADE si quelqu'un peut m' aider ce serai vraiment super ,on m' a conseiller de changer de carte mere car chez dell la protection est au top et on m' a dit que je ne pourrai pas le redemarrer,qu 'en pensez-vous merci d' avance et à bientot
A voir également:

5 réponses

jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Le mot de passe était il sur le bios ou c'etait le mot de passe administrateur ?
0
dref73 Messages postés 14 Statut Membre

tout d' abord merci a toi, c est le mot de passe administrateur
0

salut, c'est le mot de passe administrateur
0
jess24 Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Si tu n'as qu'un compte administrateur, c'est très mal barré. J'ai eu ce problème il y a quelques temps, j'ai réinstallé windows xp par dessus ce qui réinitialise les comptes.
J'ai pu récupérer toutes mes données mais j'ai du aussi réinstaller tous mes logiciels.

@+
0

comment t' as fait pour reinstaller windows?
0

re,

ba j'ai mis le cd dans le lecteur et j'ai configuré le bios pour qu'il boot sur celui ci.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
sinon ya une autre manip ici mais bon, je garantit rien : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
0