Choix pc portable
benoit6315
-
Teatimerelax Messages postés 150 Statut Membre -
Teatimerelax Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes :
Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de pannes que d'autres marques du type Toshiba. Est ce bien vrai ou juste pour me faire prendre la garantie de 3 ans ?
Une autre question se pose au niveau de la frequence du processeur. Je veux un Pentium M et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de différence entre les 740, 750 et 760 de frequence 1.7, 1.8 et 2 Ghz ?
Sinon que me proposez-vous pour la config suivante :
- Processeur pentium M entre 1.7 et 2 Ghz
- 1 Go RAM
- carte graphique a memoire dediée
Merci de votre aide et a bientot
je desire acheter un pc portable mais j'ai quelques dilemes :
Jai vu un fujitsu-siemens a la fnac mais le vendeur m'a dit qu'il y avait beaucoup plus de pannes que d'autres marques du type Toshiba. Est ce bien vrai ou juste pour me faire prendre la garantie de 3 ans ?
Une autre question se pose au niveau de la frequence du processeur. Je veux un Pentium M et je voudrais savoir s'il y a beaucoup de différence entre les 740, 750 et 760 de frequence 1.7, 1.8 et 2 Ghz ?
Sinon que me proposez-vous pour la config suivante :
- Processeur pentium M entre 1.7 et 2 Ghz
- 1 Go RAM
- carte graphique a memoire dediée
Merci de votre aide et a bientot
A voir également:
- Choix pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut benoit6315
sûr qu'un 760 à 2 GHz bat un peu plus vite , mais Pentium , je n'aime pas trop
par contre , mémoire dédiée pour la carte graphique , je ne suis pas pour
à+
sûr qu'un 760 à 2 GHz bat un peu plus vite , mais Pentium , je n'aime pas trop
par contre , mémoire dédiée pour la carte graphique , je ne suis pas pour
à+
Salut,
Un mot sur Fujitsu-Siemens. Je ne sais s'il y a une grande différence entre un portable et un pc de bureau. Sinon, j'ai un pc de bureau Fujitsu-Siemens depuis 2002: aucun problème imputable au pc. Les seuls soucis que j'ai eus ont été d'ordre logiciel. Regarde plutôt l'équipement pour voir si le portable présente un bon rapport équipement-prix. Cordialement.
Un mot sur Fujitsu-Siemens. Je ne sais s'il y a une grande différence entre un portable et un pc de bureau. Sinon, j'ai un pc de bureau Fujitsu-Siemens depuis 2002: aucun problème imputable au pc. Les seuls soucis que j'ai eus ont été d'ordre logiciel. Regarde plutôt l'équipement pour voir si le portable présente un bon rapport équipement-prix. Cordialement.
pour ma part, tous les portables sont fiables, toutes les marques sont bonnes à prendre, mais fujitsu c'est pas mon truc.
je prefere les NEC , sinon tu as hp, toshiba (plus chers mais valeurs sures),mais les Dell marchent très bien.
Moi j'aime assez NEc pour son prix et sa garantie sur site de 3 ans.
je prefere les NEC , sinon tu as hp, toshiba (plus chers mais valeurs sures),mais les Dell marchent très bien.
Moi j'aime assez NEc pour son prix et sa garantie sur site de 3 ans.