Pb de fermeture d'XP sur portable
Fermé
ricmag
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2007
-
6 oct. 2005 à 18:50
bab - 12 oct. 2005 à 13:39
bab - 12 oct. 2005 à 13:39
A voir également:
- Pb de fermeture d'XP sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
dans la base de connaissance de ce site j'ai trouvé ça
Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Celà est probablement dû à un problème de gestion de l'alimention (APM : Advanced Power Management).
Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé dans le BIOS de l'ordinateur, puis dans un second temps, l'activer dans Windows :
Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage /
Afficher les périphériques cachés
Cherchez ensuite Noeud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.
essaye pour moi ça a marché salut
Votre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Celà est probablement dû à un problème de gestion de l'alimention (APM : Advanced Power Management).
Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé dans le BIOS de l'ordinateur, puis dans un second temps, l'activer dans Windows :
Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage /
Afficher les périphériques cachés
Cherchez ensuite Noeud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.
essaye pour moi ça a marché salut