PORTABLE NEUF GRAND PROBLEME AVEC LECTEUR CD
desperado26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
desperado26 Messages postés 4 Statut Membre -
desperado26 Messages postés 4 Statut Membre -
saLut
jai acheté un portable il ya 5 mois
mon probleme c que pour le lecteur cd quand je mets un cd et que la porte du lecteur se ferme jentend un bruit de parasite dans les hauts parleurs et quand je fais Mute ce bruit disparait bien sur puisque les hauts parleurs sont inactifs,mais le lecteur marche convenablement,aussi un autre probleme une ou deux fois il ya une odeur (ca sent le plastiqe brulé) qui se degage du lecteur CD mais pas d'une manière exagéré .
ya til qq 1 qui puisse me dire comment je pourrais faire ????
jai acheté un portable il ya 5 mois
mon probleme c que pour le lecteur cd quand je mets un cd et que la porte du lecteur se ferme jentend un bruit de parasite dans les hauts parleurs et quand je fais Mute ce bruit disparait bien sur puisque les hauts parleurs sont inactifs,mais le lecteur marche convenablement,aussi un autre probleme une ou deux fois il ya une odeur (ca sent le plastiqe brulé) qui se degage du lecteur CD mais pas d'une manière exagéré .
ya til qq 1 qui puisse me dire comment je pourrais faire ????
A voir également:
- PORTABLE NEUF GRAND PROBLEME AVEC LECTEUR CD
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonjour
il est sous garanti donc fait le verifier
si tu as des interferences entre le lecteur et les haut parleur
il est possible pour l'odeu de chaud que cela provienne de la poussière une petite bombe à aire et petit néttoyage peu l'amélioré
il est sous garanti donc fait le verifier
si tu as des interferences entre le lecteur et les haut parleur
il est possible pour l'odeu de chaud que cela provienne de la poussière une petite bombe à aire et petit néttoyage peu l'amélioré
Merci bcp pour votre reponse ..mais elle ma aider a avoir une idée ..c que jai pensée a réinstaller le driver de la carte son..mais enfin je pense que ca ne va pas résoudre grande chose car je pense que le probléme et purement matériel parceque le son na lieu que seulement la porte du lecteur et presque fermée ..