A voir également:
- Conseil pour un portable
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
11 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
30 août 2008 à 10:17
30 août 2008 à 10:17
pourquoi serait-ce un problème d'acheter sur le net ? il vaut mieux acheter un pc sur le net qui correspond bien à ses besoins ou même plus pour qu'il dure longtemps qu'un pc en magasin qui n'est pas compétitif.
Aiderlesautres
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
244
29 août 2008 à 13:42
Salut
Marque pas fiable du tout : acer = pc portable jetable
Carte graphique pourrie
Darty : cher comme magazin et les mecs qui vendent là bas, ils n'y connaissent rien en général à part quelques bases, ces bases incluant le fait d'être très souriant et de toujours aller dans le sens de l'acheteur pour ne pas le contrarier.
Marque pas fiable du tout : acer = pc portable jetable
Carte graphique pourrie
Darty : cher comme magazin et les mecs qui vendent là bas, ils n'y connaissent rien en général à part quelques bases, ces bases incluant le fait d'être très souriant et de toujours aller dans le sens de l'acheteur pour ne pas le contrarier.
Hyuga12
Messages postés
582
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2011
65
Bonjour,
Pour la question sur Darty, je ne sais pas, jamais essayé.
Pour ton PC portable, quel budget as tu ? Le pc que tu présentes conviendra à l'utilisation que tu décris mais tu peux trouver bien mieux. Acer n'est pas une marque trés fiable ....
Pour la question sur Darty, je ne sais pas, jamais essayé.
Pour ton PC portable, quel budget as tu ? Le pc que tu présentes conviendra à l'utilisation que tu décris mais tu peux trouver bien mieux. Acer n'est pas une marque trés fiable ....
effectivement ils sont trés souriant et aussi trés commerçant.
mon budget est de 800 euros
en gros je veux un core 2 duo ,avec une carte graphique qui suive un peu mais je me dirigerais plus vers un 15 pouces de qualité plûtot qu'un 17 pouces pas rapide
que me conseillez-vous comme marque?
je désire acheter ce portable dans un magazin plûtot que sur le net même si je suis bon client chez LDLC.
merci pour vos précédente réponses
mon budget est de 800 euros
en gros je veux un core 2 duo ,avec une carte graphique qui suive un peu mais je me dirigerais plus vers un 15 pouces de qualité plûtot qu'un 17 pouces pas rapide
que me conseillez-vous comme marque?
je désire acheter ce portable dans un magazin plûtot que sur le net même si je suis bon client chez LDLC.
merci pour vos précédente réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rhysode
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
8
29 août 2008 à 14:28
29 août 2008 à 14:28
Salut, je te conseille celui-ci:
https://www.materiel.net/
Un bon processeur, 3 go de ram et une carte graphique capable de faire tourner les jeux! (peut être pas les plus récents à fond mais en qualité médium ou low!)
https://www.materiel.net/
Un bon processeur, 3 go de ram et une carte graphique capable de faire tourner les jeux! (peut être pas les plus récents à fond mais en qualité médium ou low!)
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
29 août 2008 à 15:09
29 août 2008 à 15:09
Avec un core 2 duo 2 ghz et une HD3650 : studio 17, c'est une des bonnes affaires du moment.
merci pour vos réponses
j'ai trouvé ceci :
à la FNAC : http://micro-informatique.fnac.com/a2413644/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-19H-17-TFT
chez boulanger : https://www.boulanger.com#message_code=20
lequel de ces 2 PC vous semble plus fiable (mon coeur balance pour l'Asus) ?
et lequel commerçant le plus sérieux?
encore merci de s'intéresser à mon choix
samos
j'ai trouvé ceci :
à la FNAC : http://micro-informatique.fnac.com/a2413644/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-19H-17-TFT
chez boulanger : https://www.boulanger.com#message_code=20
lequel de ces 2 PC vous semble plus fiable (mon coeur balance pour l'Asus) ?
et lequel commerçant le plus sérieux?
encore merci de s'intéresser à mon choix
samos
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
29 août 2008 à 20:48
29 août 2008 à 20:48
une HD3470 c'est de l'entrée de gamme ... en plus pour le même prix tu as une HD3650 qui est largement plus performante, pourquoi se priver ?
le soucis pour 800 euros avec un core 2 duo ,un 17 " et un disque dur de 320 dans un Asus il n'y a pas sauf peut être
sur le net.
sur le net.
je suis tout a fait de ton avis schwarser car j'ai déjà commandé 3 PC de bureau sur le net dont 2 que j'ai montés moi-même.
Mais pour un portable cela me semble différent car on ne bricole pas un portable comme une tour donc si soucis il y a, je préfére avoir la personne devant moi mais je ne dis pas que dans 2 ou 3 ans j'en commanderais 1 sur le net loin de là. sinon aujourd'hui chez carrefour j'ai vu un DELL 1735 avec un T5750,radeon 3650,17 pouces,160 Go
il me semble pas mal pour le prix (699 euros)
quand pensez-vous?
Mais pour un portable cela me semble différent car on ne bricole pas un portable comme une tour donc si soucis il y a, je préfére avoir la personne devant moi mais je ne dis pas que dans 2 ou 3 ans j'en commanderais 1 sur le net loin de là. sinon aujourd'hui chez carrefour j'ai vu un DELL 1735 avec un T5750,radeon 3650,17 pouces,160 Go
il me semble pas mal pour le prix (699 euros)
quand pensez-vous?