Aide pour l'achat d'un PC portable HP
cornelax
Messages postés
224
Statut
Membre
-
cornelax Messages postés 224 Statut Membre -
cornelax Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais surement acheter un HP Pavillon DV5 1010EF le week-end prochain mais malgré tout les avis que j'ai lu j'aurrais voulu avoir le votre sachant que je demande si HP est une marque fiable, si ce PC portable suffit pour jouer a certains jeux type Battlefield 2142 ou GuilWars (qui ne font quand même pas parti des derniers jeux) donc voila je voulais juste avoir un avis (plus y en a mieux ce sera) On achète pas un PC tout les jours ^^
Merci d'avance
Cordialement, cornelax
Je vais surement acheter un HP Pavillon DV5 1010EF le week-end prochain mais malgré tout les avis que j'ai lu j'aurrais voulu avoir le votre sachant que je demande si HP est une marque fiable, si ce PC portable suffit pour jouer a certains jeux type Battlefield 2142 ou GuilWars (qui ne font quand même pas parti des derniers jeux) donc voila je voulais juste avoir un avis (plus y en a mieux ce sera) On achète pas un PC tout les jours ^^
Merci d'avance
Cordialement, cornelax
A voir également:
- Aide pour l'achat d'un PC portable HP
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Merci à vous deux ça confirme ce que je pensais pourrais-je avoir plus d'avis svp (de préférence des personnes qui possèdent déjà ce PC)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question