PC PORTABLE HP
Résolu
rwikus
Messages postés
871
Membre
Dernière intervention
-
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rwikus Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai acheté un pc portable hp core 2 duo 2.0 et avec une ram 3go
seulement au démarrage il prend un temps fou a se configurer(((((((((sa fé 1 mois que je l'ai)))))
je voudrais aussi savoir est ce que comme avec les toshiba on dois créer des dvd de restauration?........merci
voila j'ai acheté un pc portable hp core 2 duo 2.0 et avec une ram 3go
seulement au démarrage il prend un temps fou a se configurer(((((((((sa fé 1 mois que je l'ai)))))
je voudrais aussi savoir est ce que comme avec les toshiba on dois créer des dvd de restauration?........merci
A voir également:
- PC PORTABLE HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya ecrit: "the software on this dvd is already isntalled for store in a safe place and refer to your user documentation if you need to reinstal or repair your system software"
j'en conclu que c'est un dvd "driver et OS"?, non??
j'en conclu que c'est un dvd "driver et OS"?, non??
donc tu un dvd vista donc pas besoin de faire de ce de restauration ! ! !
mais essaie quand meme le dvd pour voir ce qu'il y a dessus mais sans instaler ! !!
mais essaie quand meme le dvd pour voir ce qu'il y a dessus mais sans instaler ! !!
voila la traduction : le logiciel sur ce dvd est déjà isntalled pour la Banque dans un endroit sécuritaire et consultez votre documentation utilisateur si vous devez reinstal ou de réparer votre logiciel de système