Demande d'avis sur PC portable

Arno -  
 Arno -
Bonjour à tous.

Je souhaiterais acquérir un PC portable avant mon départ pour le Royaume-Uni (Je pars le 26). Je pense avoir trouvé quelque chose de bien pour exactement '571.90€'. Je vous ai indiqué plus bas les renseignements sur le PC. Pensez-vous que c'est un prix raisonnable pour ce qui est offert ? Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un portable du genre pour un peu moins cher ? Et également, au vu des renseignements, pensez-vous que c'est un bon PC ? Combien donneriez-vous sur une échelle de 1 à 10 à ce PC ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses,

Arno.

'Processeur Intel Pentium Dual-Core T3400, cadencé à 2,16 GHz
Mémoire Cache 1 Mo L2 cache
Système d'exploitation Windows Vista® Home Premium
RAM 3072 Mo (1 x 1024 Mo + 1 x 2048 Mo) DDR2
Carte graphique Mobile Intel Graphics Media Accelerator 4500M, jusqu'à 1 340 Mo de mémoire graphique totale disponible
Type d'écran Ecran wide
Résolution écran 1 280 x 800 pixels (XGA)
Taille d'écran 13,3"
Autres caractéristiques de l'écran TruBrite
Disque dur 160 Go SATA, 5400 tours/mn
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
USB 3 ports USB 2.0
FireWire 1 port FireWire
Modem/Ethernet Modem international V.90 (prêt pour le V.92) réseau Ethernet 10/100
Wi-Fi WiFi 802.11b/g
Bluetooth Non
Connectique vidéo Sortie HDMi
Connectique audio 1 x Microphone
1 x Casque
Sortie audio digital S/PDIF (partagée avec le port casque)
Sortie TV Sortie VGA
Carte d'extension Oui
Son Contrôleur son Intel HD Sound avec Dolby Sound Room
Haut-parleurs Stéréo intégrés
Webcam Webcam intégrée 1,3 Mpixels
Batterie Batterie 6 cellules
Autres caractéristiques Technologie Sleep 'N Charge
Technologie Reconnaissance Faciale
Toshiba ConfigFree
Barre multimédia avec 6 touches de lancement
Microphone intégré
1 x eSATA
Accessoires fournis Batterie
Logiciels fournis Microsoft Works 9.0 & Microsoft Office Famille et Etudiant (version d'essai 60 jours)
McAfee Internet Security Suite 2008 (version d'essai 30 jours)
Dimensions 314 x 229 x 27,5-35 mm
Poids 1,95 kg'
A voir également:

6 réponses

Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Carte graphique intégrée, processeur peu puissant. Ca sera probablement un bon PC bureautique, correct pour le multimédia et totalement inutilisable pour les jeux.

Difficile de donner une note, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire.
0
Arno

Un peu de tout.

Autant travailler que jouer. Impossible de jouer avec donc ?
0
Cralon Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

Ah non aucune chance avec un PC comme ça. Enfin si, tu pourras jouer aux jeux de cartes de Windows et à des petits jeux de base, mais aucun jeu récent ne tournera, même en qualité médiocre.
0
Arno

Que me conseillez-vous pour faire tourner un jeu du type ETW ?

Parce que je voyais sur le boîtier '2.4GHZ intel pentium' '2 GO de RAM' avec Vista , 'carte video 256 Mo' et voyant plus ou moins les mêmes références sur ce PC je me suis dit que.. Maintenant je ne connais rien en config, j'ai peut-être confondu les noms et chiffres ^^.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

tu veux obligatoirement un ultra-portable ? ce genre de machine n'est pas fait pour les jeux.

quel est ton budget ?
0
Arno

Hm.. niveau budget, je ne compte pas mettre plus de 600€.
0