Aider moi a réparer mon lecteur dvd portable *Coralie* - Dernière réponse le 29 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Mon lecteur dvd portable ne marche plus. quand je met mon dvd sa m'inscrit qu'il n'y a pas de disque alors qu'il y en a un.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yepos BOnjour *CORALIE* Ton lecteur DVD est-il toujours sous garantie ? Si il marque qu'il n'y a pas de DVD, c'est sans doute dû à l'inactivité de la lentille... N'aurait-il pas eu un coup, ne serait-il pas tombé ? Cordialement. Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier lecteur DVD salon à ordinateur portable via HDMI Bibi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yepos BOnjour *CORALIE* Ton lecteur DVD est-il toujours sous garantie ? Si il marque qu'il n'y a pas de DVD, c'est sans doute dû à l'inactivité de la lentille... N'aurait-il pas eu un coup, ne serait-il pas tombé ? Cordialement.