PC PORTABLE QUI COUPE
m_o.o_m
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
ToXiGo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToXiGo Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai recupéré un pc portable qui ne veut pas demarrer correctement, il se coupe tout seul. le plus etonnant c'est que par moment il se coupe au chargement du logo de la marque, d'autres moment au chargement de windows xp, parfois seulment une fois rendu sur le bureau...
autre precision, une fois qu'il a été demarrer et qu'il a coupé, impossible de le rallumer avant un bon moment car il se coupe dés l'appuis sur le bouton de demarrage. ventillo propre, pate thermique ok!
votre diagnostique svp? carte mere HS? chargeur secteur HS? processeur qui surchauffe ultra rapidement?
merci
Bonjour,
j'ai recupéré un pc portable qui ne veut pas demarrer correctement, il se coupe tout seul. le plus etonnant c'est que par moment il se coupe au chargement du logo de la marque, d'autres moment au chargement de windows xp, parfois seulment une fois rendu sur le bureau...
autre precision, une fois qu'il a été demarrer et qu'il a coupé, impossible de le rallumer avant un bon moment car il se coupe dés l'appuis sur le bouton de demarrage. ventillo propre, pate thermique ok!
votre diagnostique svp? carte mere HS? chargeur secteur HS? processeur qui surchauffe ultra rapidement?
merci
A voir également:
- PC PORTABLE QUI COUPE
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
si jamais il surchauffe ta pas regarder si il est chaud si c'est le cas achete une bombe à pression pour nettoyer sa soufle de l'air très pur moi aussi j'ai fait pareille psk il y'a trop de pooussiere que il surchauffe
oui le dissipateur du processeur est assez chaud, mais comme j'ai precisé tout est deja a peu pres propre!!!!
donc probleme de surchauffe???? mais d'ou ca provient?
donc probleme de surchauffe???? mais d'ou ca provient?
si s'est le cas et bien c psk lorsque tu le pose sur le lit le matelas bouche le ventilo donc sa peut plus respirer et sa surchauffe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question