Ordinateur portable bon rapport qualité prix

Fermé
fifou44 - 28 juil. 2009 à 21:17
 fifou44 - 4 août 2009 à 12:44
Bonjour,
je recherche un ordinateur a bon rapport qualité prix.. je m'explique, je cherche un ordinateur qui n'excède pas les 600 € avec le quel je puisse faire de la bureautique et visionner des films! mais aussi avec le quel je puisse jouer de temps a autres a des jeux tel qu'oblivion ou gothic3... qui nécessite tout de même une certaine qualité graphique... j'aurais donc voulu savoir si il existait des ordinateur qui puisse comblé mes désirs :) ^^
ceci étant dit j'imagine que un ordinateur remplissant les configurations pour ces jeux remplira amplement les qualités graphiques pour films et photos...
merci a vous de me renseigner :)

4 réponses

Matrock08 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 2
28 juil. 2009 à 21:34
Salut!
pour 600 euros il n'y en a qu'un que je peux te conseiller sans me tromper, le lenovo Y550!
http://www.laptopspirit.fr/...

Il est franchement sympa, et niveau rapport qualité prix, tu n'a pas mieux pour 600 euros ^^
0
merci beaucoup! effectivement il correspond bien a ce que j'attend de mon futur ordinateur portable... je pense donc que je vais aller le commander! merci beaucoup
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
31 juil. 2009 à 11:44
il n'est plus dispo depuis un bon bout de temps.
0
malheureusement j'ai vu ça, du coup je vais attendre la nouvelle "collection" qui sors en septembre... je trouverais surement mieux a prix plus attractif encore!
0