Conseil achat pc portable

Fermé
didomelih - 3 août 2009 à 19:39
 didomelih - 3 août 2009 à 21:32
Bonjour,
J'aimerai acheter un pc portable, pouvez-vous me conseiller ?
J'aimerai un pc assez puissant pour de la bureautique, surf, jeux ..., léger et entre 300 et 700 euros.
Merci pour vos conseils.
A +
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 357
3 août 2009 à 20:16
Précise tes envies/besoins tout en consultant les COMPARATIFS nombreus sur le web!
Et reviens nous voir lorsque tu auras un vrai problème en informatique, on sera heureux de t'aider! :)
0
C'est bien ca le problème, les comparateurs et offres sont trop nombreux, on est un peu perdu !!
Les fournisseurs proche de chez moi (darty, fnac, confo, but et grandes surfaces) proposent peu de modèles.
J'aimerai acheter un pc chez un fournisseur internet mais j'ai pas trop confiance, la plupart des acheteurs se plaignent du sav sourd en cas de pièces défectueuses à la livraison.
Alors si tu connais un site fournisseur de pc portable sérieux et un modèle de pc potable pour mon boulot et mes études (internet pour du surf, téléchargement musique film programmes divers, messenger, jeux type counter strike, et des logiciels un peu plus lourd d'où le besoin d'un pc portable puissant) Mon pc fixe actuel a un système double coeur, disque 320 go, 2 go mémoire vive mais il me convient pas, il plante à chaque fois en pleine partie de conter strike.
Voilà mon problème même s'il n'est pas informatique pur et dur :))
A+
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 août 2009 à 21:06
je te conseille un dell studio 15, sa carte graphique te permettra de jouer à cs sans problème.
0
Merci pour le lien, il m'a l'air bien.
Au risque de passer pour une nullos, si c'est la carte graphique de mon pc actuel qui plante chaque partie de cs je peux solutionner comment? (balancer mon pc par la fenêtre n'est pas une option envisageable :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
3 août 2009 à 21:21
peut-être les pilotes, windows, la carte graphique qui n'est pas assez puissante, ou plein d'autres choses. poste un nouveau sujet.
0
Ca marche,
merci pour le reste
0