[Pc Portable] 1000-1200 €
rols4113
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous;
Voila le monde du portable évolue très vite et j'ai du mal à trouvé mon petit bonheur parmi tout ceux là.
Je m'oriente plutôt sur des portable de type gamer, mon budget étant de 1000 à 1200 € environs je recherche le must et parmi les portables que j'ai vue il y avait des q9000 (quad coeur) mais j'en ai trouvé peux et parmi ceux la un Msi qu'on ma déconseillé ...
Je me reporte à vous qui êtes sens doute mieux informé que moi sur le monde du portable pour me conseillé dans mon futur achat ^^
Merci
Voila le monde du portable évolue très vite et j'ai du mal à trouvé mon petit bonheur parmi tout ceux là.
Je m'oriente plutôt sur des portable de type gamer, mon budget étant de 1000 à 1200 € environs je recherche le must et parmi les portables que j'ai vue il y avait des q9000 (quad coeur) mais j'en ai trouvé peux et parmi ceux la un Msi qu'on ma déconseillé ...
Je me reporte à vous qui êtes sens doute mieux informé que moi sur le monde du portable pour me conseillé dans mon futur achat ^^
Merci
A voir également:
- [Pc Portable] 1000-1200 €
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Un pc portable a 4coeurs !
C'est presque introuvable!
Sinon je te conseille celui-ci:
https://www.materiel.net/
C'est presque introuvable!
Sinon je te conseille celui-ci:
https://www.materiel.net/
Bionjour,
Un portable en gamer.... Ca existe? 'Et dire que les "vrai" gamers pronent le XP....)
Tu ne trouveras qu'un PC en rapport avec ton budget.
Ca existe beaucoup les jeux programmées en 128 bits?
Il faut commencer par te poser cette question là si tu veux exploiter au mieux ton Quad avec des jeux.
Un portable en gamer.... Ca existe? 'Et dire que les "vrai" gamers pronent le XP....)
Tu ne trouveras qu'un PC en rapport avec ton budget.
Ca existe beaucoup les jeux programmées en 128 bits?
Il faut commencer par te poser cette question là si tu veux exploiter au mieux ton Quad avec des jeux.
Que son poids soit de 2.5 kg ou 5kg sa ne me dérange pas mais oui c'est pour mon kot et mes études donc il me faut un portable mais je souhaite pouvoir tout de même installé des jeux récents ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question