Formater pc portable vista
Greg02500
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de formater mon ordinateur portable, le cd de réinstallation est dans le lecteur, je lance le redémarrage, j'appuie sur F8, ça me met que "Réparer le pc" des options sur le démarrage mais rien concernant le formate ni une quelconque réinstallation.
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
Merci pour votre attention, cordialement..
(Acer aspire 8530g)
J'essaie de formater mon ordinateur portable, le cd de réinstallation est dans le lecteur, je lance le redémarrage, j'appuie sur F8, ça me met que "Réparer le pc" des options sur le démarrage mais rien concernant le formate ni une quelconque réinstallation.
Quelle manipulation dois-je effectuer ?
Merci pour votre attention, cordialement..
(Acer aspire 8530g)
A voir également:
- Formater pc portable vista
- Formater son pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc portable bloqué - Guide
4 réponses
bonjour
tu vas dans le bios, tu mets le lecteur CD en premier boot, et le HDD en deuxième.
F10 et redémarrage avec le dvd de vista dans le leteur DVD.
tu vas dans le bios, tu mets le lecteur CD en premier boot, et le HDD en deuxième.
F10 et redémarrage avec le dvd de vista dans le leteur DVD.
le soucis c'est que je n'arrive pas a lancer le cd au démarrage, avec mon pc fixe j'appuie sur entrée et tout se fait direct, format rapide / normal etc, la j'ai le choix entre ..
reparer l'ordi
- mode sans echec etc
- inscrire les evenements de demarrage
- activer reso video
- mode debogage
et j'en passe mais rien pour format
reparer l'ordi
- mode sans echec etc
- inscrire les evenements de demarrage
- activer reso video
- mode debogage
et j'en passe mais rien pour format