Carte graphique pc portable

PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila, je suis a la recherche d'une cartes graphique (du moin chère au plus chère), qui pourrais faire tourner convenablement mes jeux (Crysis 2, Battlefield 3, Call Of Duty 3) sur un EasyNote TJ75. Si vous en avez une ou plusieurs a me proposer, accompagner d'une estimation de prix, ça m'intéresse =) merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

une carte graphique sur un pc portable ne se change pas normalement
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si ça se change
0
PokPoney Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Correction, que sur quelque portable, tant pis =)
0
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   428

Sur ce modéle pas de carte graphique indépendante mais une puce intégrée.De toute façon meme sur les portables qui disposent d'une carte c'est pratiquemment impossible a faire évoluer et le cout plus que prohibitif ,pour l'achat d'une carte il faut compter environ 150 euros
0