Choisir un portable
tipsy61
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je m'excuse d'avance.
je souhaite acheter un ordinateur portable à ma fille pour noël mais je n'y connais rien alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la mémoire, le processeur et tous ce qu'il faut pour bien choisir je l'en remercie d'avance. Elle fait principalement des jeux tel que les sims.
merci pour vos réponses
je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je m'excuse d'avance.
je souhaite acheter un ordinateur portable à ma fille pour noël mais je n'y connais rien alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la mémoire, le processeur et tous ce qu'il faut pour bien choisir je l'en remercie d'avance. Elle fait principalement des jeux tel que les sims.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Choisir un portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
12 réponses
Si elle joue que au sims ou aux même genre de jeux, ce pc lui convaincra largement. https://www.materiel.net/produit/201110310033.html
Pour moin de 600 €, ASUS est pour moi le leader en Pc Portable actuellement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
Pour moin de 600 €, ASUS est pour moi le leader en Pc Portable actuellement.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
Bonjour,
Vinczoo tu ne l'aide pas du tout, tipsy demande des renseignements sur les composants etc...
Tout d'abbord vous souhaitez l'acheter sur Internet ou en Magasin ?
Vinczoo tu ne l'aide pas du tout, tipsy demande des renseignements sur les composants etc...
Tout d'abbord vous souhaitez l'acheter sur Internet ou en Magasin ?
bonjour,
oui elle se sert principalement de notre ordinateur pour surfer mais surtout pour jouer.
merci d'avance de votre aide
oui elle se sert principalement de notre ordinateur pour surfer mais surtout pour jouer.
merci d'avance de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je voulais l'acheter sur internet les prix sont intéressant mais je veux être sure de ne pas me tromper
je voulais l'acheter sur internet les prix sont intéressant mais je veux être sure de ne pas me tromper
bonjour,
je te remercie vinczoo mais tu me parles carte graphique et ram pour moi c'est un peu du chinois.
je te remercie vinczoo mais tu me parles carte graphique et ram pour moi c'est un peu du chinois.
Bonjour ,
Bas donne nous le pc on te dira si c'est bon .
Mais saches que même les pc au prix les plus bas feront tourner les Sims et elle pourra surfer sur internet ...
Mais donne nous quand même la référence , on te comfirmera ca ;) .
Cdlt , vinczoo
Bas donne nous le pc on te dira si c'est bon .
Mais saches que même les pc au prix les plus bas feront tourner les Sims et elle pourra surfer sur internet ...
Mais donne nous quand même la référence , on te comfirmera ca ;) .
Cdlt , vinczoo
Bonjour ,
Fais comme je t'ai dis tout simplement , donne nous la référence du pc qui te plâit esthetiquement ainsi qu'au niveau budget .
je te dirais si ca colle .
Cdlt , vinczoo
Fais comme je t'ai dis tout simplement , donne nous la référence du pc qui te plâit esthetiquement ainsi qu'au niveau budget .
je te dirais si ca colle .
Cdlt , vinczoo
Bonjour ,
Oui , ca suffira largement .
Si c'est pour jouer a des jeux tels que les sims ou surfer sur le net ext ... ;)
Cdlt , vinczoo
Oui , ca suffira largement .
Si c'est pour jouer a des jeux tels que les sims ou surfer sur le net ext ... ;)
Cdlt , vinczoo
Les sims tournent sur n'importe quelle pc sur la marché actuellement .
98 % des pc le font tourner j'en suis sur .
Si c'est la raison pour laquelle tu mets des -1 a mes messages --' .
Et puis même son pere choisiera il n'est pas obliger d'acheter le pc que je lui propose.
Et propose des pc toi de façon à ce qu'il est plusieurs choix.
Oui mais c'est une fille , elle ne vas pas faire tourner mw3 par exemple lol .
Je ne vois pas le but d'acheter un pc a 700 € alors que pour 400 € ca suffirait largement :)
cdlt , vinczoo
Et puis si tu avais pris la peine de regarder mon lien ce n'est pas du tout un pc à 700€, mais à 550€.