Choisir un portable

tipsy61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum alors je m'excuse d'avance.
je souhaite acheter un ordinateur portable à ma fille pour noël mais je n'y connais rien alors si quelqu'un pouvait me renseigner sur la mémoire, le processeur et tous ce qu'il faut pour bien choisir je l'en remercie d'avance. Elle fait principalement des jeux tel que les sims.

merci pour vos réponses
A voir également:

12 réponses

supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si elle joue que au sims ou aux même genre de jeux, ce pc lui convaincra largement. https://www.materiel.net/produit/201110310033.html

Pour moin de 600 €, ASUS est pour moi le leader en Pc Portable actuellement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Joueur Trackmania et Counter Strike: Source.
Passioné de Jeux vidéo et de nouvelle technologie.
Geek Sociable.
1
tipsy61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je regarde ce que tu me conseilles et te redis.
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Pourquoi ce pc et pas un autre :) ?

Les sims tournent sur n'importe quelle pc sur la marché actuellement .
98 % des pc le font tourner j'en suis sur .

Si c'est la raison pour laquelle tu mets des -1 a mes messages --' .
0
supertheo Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Si elle veut jouer à autre chose que les sims je sais pas, tu ses elle va grandire donc si elle veut jouer a autre chose elle pourra.

Et puis même son pere choisiera il n'est pas obliger d'acheter le pc que je lui propose.

Et propose des pc toi de façon à ce qu'il est plusieurs choix.
0
vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Quand je lui est di que j'allais chercher un pc tu ma dis que j'étais hors sujet :p .
Oui mais c'est une fille , elle ne vas pas faire tourner mw3 par exemple lol .

Je ne vois pas le but d'acheter un pc a 700 € alors que pour 400 € ca suffirait largement :)

cdlt , vinczoo
0

Contrairement a ce que tu pense je connais plein de fille qui joue a des fps...

Et puis si tu avais pris la peine de regarder mon lien ce n'est pas du tout un pc à 700€, mais à 550€.
0
tipsy61 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

600 à 700 euros, je pense que cela doit aller
0

Bonjour,

Vinczoo tu ne l'aide pas du tout, tipsy demande des renseignements sur les composants etc...

Tout d'abbord vous souhaitez l'acheter sur Internet ou en Magasin ?
0

Ah oui tout a fait , olala j'avais pas fais attention ;)
0

bonjour,

oui elle se sert principalement de notre ordinateur pour surfer mais surtout pour jouer.

merci d'avance de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,

je voulais l'acheter sur internet les prix sont intéressant mais je veux être sure de ne pas me tromper
0

bonjour,

je te remercie vinczoo mais tu me parles carte graphique et ram pour moi c'est un peu du chinois.
0

bonjour,

ok je regarde cet après midi et je te redis

merci
0

Bonjour ,

Quel est votre budget .

Cdlt , vinczoo
-1

Bonjour ,

Bas donne nous le pc on te dira si c'est bon .
Mais saches que même les pc au prix les plus bas feront tourner les Sims et elle pourra surfer sur internet ...

Mais donne nous quand même la référence , on te comfirmera ca ;) .

Cdlt , vinczoo

-1

Bonjour ,

Fais comme je t'ai dis tout simplement , donne nous la référence du pc qui te plâit esthetiquement ainsi qu'au niveau budget .

je te dirais si ca colle .

Cdlt , vinczoo
-1

Bonjour ,

Oui , ca suffira largement .
Si c'est pour jouer a des jeux tels que les sims ou surfer sur le net ext ... ;)

Cdlt , vinczoo
-2

Bonjour ,

Pour faire tourner les sims , il n'y a pas besoin d'une carte graphique dernier cri , ni beaucoup de ram ...

Donc si on va par là , tous les pc actuellement dans le commerce font tourner les sims ...

Cdlt , vinczoo

-2