Conseille Pc Portable

iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je recherche un ordi poratable pour faire principalement de la vidéo. Mon budjet n'est pas très élever il est de 500€ grand max mais il ya moyen de trouver des promo sur des pc ki a la base coute plus chere.Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

vinczoo Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Bonjour ,

Le mieux serait de parcourir les sites surtout que c'est la période de nöel .
mais si tu as l'occasion d'aller a Paris , rue mongallet ( Quartier Chinois ) tu vas dans toutes les boutiques tu fais des devis et tu vas a chaque fois che zu nautre descendre le prix en gros tu peux te faire 200 € de réduction et c'est pas une blague .
0
iPzYko0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est que je suis belge j'avais trouver un pc qui etait bien avec un grosse réduction mais le produit est épuiser http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LENOVO/4847494-ThinkPad-Edge-15-Ordinateur-15-6-Intel-Core-i3-370M-2-4-GHz-500-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-Windows-7-Home-Premium.htm mais j'aimerais le conseil de quelqun qui s'y connait tres bien pour me conseiller je recherche un pc pour faire de la vidéo qui supporte des logiciel tels que sony vegas adobe after effects ...
0